Manga Duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De nouvelles techniques

+2
kakashi-57
Kimiloris /admin
6 participants

Aller en bas

De nouvelles techniques Empty De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Sam 14 Fév - 21:38

Même si les personnages ont un rôle essentiel dans le jeu, le centre du jeu, ce sont les techniques, et là, le jeu est assez limité à cause du manque de celles ci, le but étant d'obtenir un maximum de technique possibles pour un jeu encore plus strategique
7techniques par semaine est un bon objectif, et si il est relevé haut la main, je passerai à 14 nouvelles techniques, mais votre aide est précieuse si vous voulez bien m'indiquez une technique qui vous plait ainsi que des caracteristiques pour celle ci
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  kakashi-57 Dim 15 Fév - 17:09

bon voila j ai quelque idée de technique mais j ai aucune idée pour les stat donc voila je vais les mettre sans les stat et vous me diré ce que vous en pensé
technique de ninjutsu
Doton:la décapitation fatal
katon:boule de feu supreme
katon:la balsamine
katon:le feu du dragon
fuuton:la grande bourasque d'air
fuuton:rasen shuriken
suiton:le requin aqueux
suiton:le dragon aqueux
suiton:le raz de marré
suiton:le marecage des limbes

technique de taijutsu
1000 ans de souffrance
entrée dynamique

bon voila sa devrai suffir
kakashi-57
kakashi-57
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : loin des regard indiscret

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Dim 15 Fév - 18:12

kakashi-57 a écrit:bon voila j ai quelque idée de technique mais j ai aucune idée pour les stat donc voila je vais les mettre sans les stat et vous me diré ce que vous en pensé
technique de ninjutsu
Doton:la décapitation fatal a venir
katon:boule de feu supreme
katon:la balsamine
katon:le feu du dragon si il y'a la boule de feu supreme, ça se repete un peu...
fuuton:la grande bourasque d'air
fuuton:rasen shuriken plus tard
suiton:le requin aqueux qui pourrait l'utilisé? plus tard
suiton:le dragon aqueux idem
suiton:le raz de marré bof...
suiton:le marecage des limbes idem

technique de taijutsu
1000 ans de souffrance
entrée dynamique

bon voila sa devrai suffir
j'ai mis en vert les validés, en orange les "plus tard" et en rouge ceux qui sont refusé
pour les oranges et rouges j'ai mis la cause a coté
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Garyu Uchiwa Lun 16 Fév - 19:14

Ba moi j'aurais pensé qu'on pourrais inventer des techniques mais j'veux dire par là pas un truc du genre:
Suiton l'eau empoisonnée qui bute tout le monde.
Je voudrais dire par exemple:
Raiton appel du ciel :cette technique appelle la foudre donc la force de la nature,donc n'use pas de chakra à l'utilisateur.
Évidemment il faudrait insérer le chakra dans le jeu pour les ninjas.

Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement Garyu.
Garyu Uchiwa
Garyu Uchiwa
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Lun 16 Fév - 20:08

le chakra est remplacé par l'energie (E)
et pour les techniques, je veux bien mais propose quelque chose de concret
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Garyu Uchiwa Lun 16 Fév - 20:43

OK alors je propose:

RAITON:
Appel du ciel
Effet:L'utilisateur utilise la foudre du ciel donc ne consomme pas d'énergie pour attaquer.
Nombre de fois disponible:illimité
Attaque:L'utilisateur envoie de la foudre sur l'ennemi.
Peut être repoussé en:en utilisant une technique de type vent pour la diriger vers son utilisateur et le blessé ou en utilisant une technique de même puissance ou plus forte pour faire un duel de jutsu.
Dégâts:30 de foudre
Conditions d'utilisation:Savoir manipuler l'élément Raiton.

Invocation de l'épée de foudre
Effet:L'utilisateur invoque le baton de tonnerre qui appartient à Zeus lui même.
Attaque:L'ennemi à une épée qui blesse l'ennemi et lui fait des dégâts de foudre.
Utilisation:1 fois par combat.
Dégâts:1 à 10 normaux et 5 à 20 de foudre.
Peut être repoussé en:Utilisant une autre arme avec n'importe quel affinité ou esquiver.
Conditions:50 d'énergie et 1 point d'énergie par attaque.Doit savoir maitriser l'élément Raiton.

Voilà je continuerais plus tard :D
Garyu Uchiwa
Garyu Uchiwa
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Lun 16 Fév - 20:54

attend un peu, tu les as inventé les caracteristiques "nombre de fois disponibles" "attaque" "peut etre repoussé en" et "condition d'utilisation"
j'aime beaucoup les gens qui participent mais moins ceux qui participent sans lire les regles
_chaque techniques est utilisables autant de fois que l'on veut a condition qu'elles ne soient pas utilisées deux fois dans le même round
_ il n'y a pas d'attaques differentes, a moins que tu parle des "types" alors il faut choisir entre type 1,2 ou 3
_on ne peut pas repoussé une attaque (du moins pas pour l'instant)
_du moment qu'un personnage est marqué apte a utilisé une attaque, il n'a pas de condition particuliere

donc MERCI DE LIRE LES REGLES
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Garyu Uchiwa Lun 16 Fév - 21:06

Ba en faites j'avais essayé d'approfondir et j'en ai est complètement oublié les règles àlors excuse moi.
Pour faire simple je vais faire comme Kakashi.

Doton:Motte de terre
Mokuton:Clone de bois
Doton:la prison de pierre (je sais plus le nom c'est la technique qu'utilise Jiroubou.

Et les technique de base:
Multiclonage
Annulation ! (pour annuler un genjustu)
Garyu Uchiwa
Garyu Uchiwa
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Lun 16 Fév - 21:26

Garyu Uchiwa a écrit:Ba en faites j'avais essayé d'approfondir et j'en ai est complètement oublié les règles àlors excuse moi.
Pour faire simple je vais faire comme Kakashi.

Doton:Motte de terre avec la venu d'un perso adequate
Mokuton:Clone de bois idem
Doton:la prison de pierre pareil (je sais plus le nom c'est la technique qu'utilise Jiroubou.

Et les technique de base:
Multiclonage déjà existant Multiclonage
Annulation !avec la venue du genjutsu (pour annuler un genjustu)
voila, la plupart des oranges seront créés dés qu'un personnage utilisant doton sera arrivé
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  supermua Mar 17 Fév - 14:13

vous en avez pas marre de proposez que des technique de naruto???
c'est un forum sur les manga pas sur naruto!!!moi aussi je peux dire :

gomu gmu no bazooka
gomu gomu no ono
gomu gomu no gatling gun
gomu gomu no storm
gomu gomu no rifle
gomu gomu no fleil
gear second (celle la il la faudrait)
gear 3 (aussi)
gomu gomu no jet twin pistol
nightmare luffy ( pouquoi pas tiens?)
gomu gomu no gigant jet shell

je n'ai fait qu'enumerer les technique de luffy la

tout sa pour vous dire que il faut proposer des autres techniques que du naruto ==

supermua
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Mar 17 Fév - 14:27

supermua a écrit:vous en avez pas marre de proposez que des technique de naruto???
c'est un forum sur les manga pas sur naruto!!!moi aussi je peux dire :

gomu gmu no bazooka
peut etre mais bon...
gomu gomu no ono
gomu gomu no gatling gun
gomu gomu no storm
gomu gomu no rifle bof
gomu gomu no fleil ça ferrait trop d'attaque dans le même style
gear second (celle la il la faudrait)
gear 3 (aussi) faut voir, pour l'instant le gear2 suffit
gomu gomu no jet twin pistol je prefere augmenter la force d'un gomu gomu avec le gear2 que de créer une autre attaque
nightmare luffy ( pouquoi pas tiens?) si il manque des techniques, mais là ça suffit
gomu gomu no gigant jet shell nan mais j'ai dit ça suffit!

je n'ai fait qu'enumerer les technique de luffy la

tout sa pour vous dire que il faut proposer des autres techniques que du naruto ==
si il n'y a que des fans de naruto ils ne vont pas proposer des attaques de one piece, soit parce que ça ne les interessent pas, soit parce qu'ils ne les connaissent pas.
pour tes techniques, j'ai fais le trie.
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Garyu Uchiwa Mar 17 Fév - 16:32

Supermua on ne connais pas comme toi toutes les technique des Mangas qui existent !
Aussi j'aimerais proposer des pouvoirs du manga Tokyo Mew Mew:

"Ruban" avant d'attaquer et:

Carreau de fraise
Clochette fraise
Echo de menthe
Fléchette menthe
Flots de laitue


voilà U_U,évidemment faut aussi intégrer les personnages =)
Garyu Uchiwa
Garyu Uchiwa
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Jeu 19 Fév - 0:08

Je repropose Katon le feu du dragon, mais pour le rendre différent de Katon: boule de feu , vu que le feu du dragon utilise des fils, on pourrait faire un truc du style moins puissant que Katon: boule de feu mais avec une diminution de quelque chose, ou alors impossible de se déplacer ou d'esquiver.
Sinon pour DBZ, je m'y connais un peu, déjà une technique "classique" l'auto-destruction. On se prend beaucoup de dégat mais l'adversaire aussi. Et vu que pour Naruto on a le mode sennin et Sasuke le Sharingann, pourquoi pas un mode Sayan pour Goku, Vegeta, Gotenks, Bou et Cell. (Les connaisseurs vont me dire, Cell et Bou, c'pas des Sayan ! Mais vu qu'ils peuvent absorber les gens, ils peuvent acquérirent le pouvoir comme ça.)Ou alors, j'ai une technique qui ne sert pas pour les toutes petites arènes, mais pour les autres si. Une sorte de vague de KI consommant peu d'énergie, fesant peu de dégat, mais qui repousserait l'ennemi sur une ou deux cases. Sinon, je vois rien d'autre là.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Jeu 19 Fév - 0:13

je retire ce que j'ai dis dans le topic de ton combat, tu connais incroyablement bien les regles, c'est admirable pour un nouveau membre, j'aime ça 8)
pour le feu du dragon, pourquoi pas, et en restant dans le feu, je pensais à amaterasu, ça serait sympa
pour le mode sayan, je ferais le mode sayan 3 car les personnages sont déjà en mode sayan dans l'animation
l'explosion est la technique de vegeta (voir personnage) , enfin, il s'autodetruit si il lui reste peu de pv, c'est une sorte d'autodestruction
et la vague de ki, je ferais ça en combo de ki, comme je vais faire un combo de kunai
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Jeu 19 Fév - 22:33

Et je pensais... Si on a un Sharingann, pourquoi pas un Byakugan qui augmenterait les dégats de type 1, ou alors qui affaiblirait certaines attaques de type 2 ou 3 ?(vu que le Byakugan n'a qu'un tout petit angle mort)(Bon ok, je suis nul pour écrire les noms japonais :oops: ) Et pour amaterasu... c'est un peu... comment dire... Radical ? :lol!: Si on met amaterasu, faudrait équilibrer, par exemple, San Goku aurait le Genkidama, Vegeta l'Attaque Big bang ect... ou alors, faut créé Itachi, qui aurait Amaterasu dans ses techniques, mais dans ce cas-là, faudrait en restreindre l'utilisation, et que ça prenne 10 P et 10 E.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Ven 20 Fév - 23:00

Au fait, je pense à un truc, pourqoi ne pas mettre la technique Tsukuyomi : Les arcanes lunaires ? Une technique utilisable qu'en 2VS2, qui ferait beaucoup de dégat, mais tout un round l'attaquant et l'attaqué serait paralysé pendant tout le temps de l'attaque. Ce qui laissera le lanceur à la merci du coéquipier de l'ennemi. Par contre, l'attaqué serait immunisé aux attaques extérieurs, parce que vous imaginez, un type qui se prend un Genjutsu (Tsukuyomi) et qui en plus se prend le Taijutsu ? Et sinon, je pensais, quite à utiliser les techniques du Mangekyou Sharingan, on pourra les rendres puissantes, mais rendrait le lanceur moins puissant, ou alors le blesserait. (Vu que le Mangekyou Sharingan abime la vue.) A la limite, on pourrait créer Itachi, qui aurait le Mangekyou Sharingan, et qui utiliserait surtout des techniques de Genjutsu (ou alors le Gaechi : Le reflet de l'illusion, qui retourne le Genjutsu vers son lanceur.)


Dernière édition par Bluewolf_86 le Mar 24 Fév - 18:21, édité 1 fois
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Sam 21 Fév - 13:01

Je pensais pour suigetsu, faudrait lui mettre la terchnique de l'avalanche des loups, ou la technique du blizzard du dragon noir ou son invocation, et aussi, vu que je parlais de Genjutsu tout à l'heure, autant mettre ses genjutsu. La technique de disparition. (Cette technique fait croire à l'adversaire qu'on est "emporté par le vent" ce qui nous permet de nous déplacer, et même de "rentrer dans un bloc, et en rentrant dans un bloc, on pourrait activer son autre jutsu La mort de l'arbre, ce qui permet, par exemple, de rentrer dans un arbre (qui serait un bloc ici), d'attirer son adversaire tout près, le paralysant, ce qui l'amputerais d'une attaque, de façon a l'attaquer au Taijutsu) (Cette technique étant un Genjutsu, elle serait annulable par le jutsu "reflet de l'illusion" qui ferait l'effet inverse, suigetsu se retrouverait coincé dans le bloc, et l'autre pourrait lancer tout ce qu'il veut. En gros je need des Genjutsu :lol!:
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Sam 21 Fév - 14:12

tout ce que tu propose est très interessant mais il y'a déjà beaucoup de technique de naruto il faudrait se pencher sur les autres techniques
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Sam 21 Fév - 14:13

Oui, je sais, mais pour One piece, j'y connais rien, et DBZ je suis en train de chercher :lol!:
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Sam 21 Fév - 14:17

Pourquoi pas une attaque Big Bang pour Vegeta ? (l'équivalent du Kamehameha pour les autres.)
Et pour Boo, pourquoi pas absorber l'adversaire, et donc gagner ses techniques tout en conservant les anciennes ? Je viens de réagir que les genjutsu que j'ai décrit (le truc de l'arbre ect...) c''est les jutsu de Kurenai :oops:
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Kimiloris /admin Sam 21 Fév - 21:58

oui mais un bon utilisateur de genjutsu devrait pouvoir le reproduire
pour le big bang, pourquoi pas, mais la technique de boo est vraiment interessante, j'y reflechirais
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re:De nouvelles techniques

Message  Bowser JR Dim 22 Fév - 23:04

Technique de la chambre noire
morph ball(pour samus)
Bouclier(pour link)
shishirendan la fureur du lion
naruto furie

c tout

merci davance
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Mer 25 Fév - 18:56

Attention, Pavé en vue capitaine !

C'est des techniques de Sasuke et d'Itachi :

Raiton : Chidori Senbon : Les aiguilles des milles oiseaux !
C'est une variante du Chidori qui consiste à, au lieu de faire un éclair, en faire des milliers de petites aiguilles. L'attaque demanderait autant de P et de E, serait de type 3 mais serait un peu moins puissante.

Raiton : Chidori Nagashi :Le flux des milles oiseaux ! (Oui j'aime beaucoup le chidori :lol:)
Ce serait une version plus puissante du chidori : les milles oiseaux, qui consommerait plus, mais qui blesserait l'utilisateur.

Raiton : Kirin no jutsu ! Ce jutsu est en fait un combo. Pour l'utiliser, il faut que le personnage sache maitriser les flammes et les éclairs. Le combo consiste à envoyer des attaques katon, "dans le vide" de façon a créé des courant d'air chaud ascendant, ce qui crée des nuages qui accumule de la foudre, et en une fraction de seconde, le lanceur prend le controle de ces nuages et fait tomber un éclair au visage démoniaque sur sa cible. Impossible à esquiver.

Katon : le feu du dragon ! Attaque se jouant en deux attaques. A la première attaque, le lanceur immobilise la cible avec des fils de fer. La cible ne peut pas attaquer. Deuxième round, la cible se prend des dégats.

Mangekyou Sharingan : 6P et 6E. Même effet que Sharingan, mais permet de lancer la trinité de dieux.(Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo)Au lieu de perdre des E, on perd 10 PV à chaque tour, et si le Mangekyou dure PLUS de 6 attaque on devient malvoyant, l'effet du Sharingan se retourne contre nous, impossible d'utiliser un Sharingan ou Mangekyou Sharingan. Si on utilise le Mangekyou, qu'on le désactive et qu'on le réactive plus tard, le "compteur" repart à 0.

Amaterasu : La lumière celeste . 10P et 10E, fait 60 dégat et de type 3 mais ne peut être utilisé qu'en ligne verticale ou horizontale. Requiert l'activation du Mangekyou Sharingan.

Tsukuyomi : Les arcanes lunaires 15E et 3P. Nécessite l'activation du Mangekyou Sharingan, inflige 70 dégat, immobilise le lanceur et la cible pendant un round, la cible est insensible aux attaques extérieur pendant le round.

Susanoo : Esprit du dieu de l'orage 20E et 0P. Technique d'invocation/de changement de forme. Dure pendant 2 round. Tant que l'invocation est active, on est invincible. On perd des pv, mais on ne peut pas mourrir sous cette forme. Sous cette forme on ne possède que deux attaques : L'Epée de Totsuka et Le miroir de Yata. Pendant le round suivant la fin de l'invocation, nos P et E se regénèrent pas. On peut se déplacer de deux cases à la foi sous cette forme. Impossible d'utiliser le Mangekyou Sharingan après ce coup

Epée de Totsuka : Utilisable seulement sous la forme de Susanoo. 14P et 3E inflige 70 dégat.

Miroir de Yata : Utilisable seulement sous la forme de Susanoo. 14P et 6E, renvoie une attaque mais 25% moins puissant.

Gaechi : Le reflet de l'illusion Sharingan ou Mangekyou Sharingan obligatoire. 5E et 5P. Renvoie un Genjutsu sur son utilisateur. (Avec la venu des Genjutsu)

Clone aqueux : 2E et 1P Clone capable d'encaisser un coup de plus que les clones normaux en se reformant. Ne peut pas être à plus de deux cases de l'original.

Clone d'ombre : 3E et 0P Itachi peut en créer trois à la fois

Pavé, César.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Lun 2 Mar - 23:38

Doton : Shinjū Zansho ! Technique permettant de se cacher sous terre pour attaquer par surprise. (Permettrait d'esquiver une attaque et quand on attaque en sortant de terre, l'ennemi ne peut pas parer) Pourrait aussi permettre de se déplacer plus rapidement sur les arènes vastes et complexes.

Faudrait aussi mettre des Genjutsu, en relisant le topic, on peut en trouver pas mal.

Pour Sangoku, le poing du dragon comme finish combo, et aussi, j'aurais pensé au Genkidama. (Pour le Genkidama, il faudrait 20E ou utiliser une technique pour demander l'énergie de toutes les créatures vivantes.) Toujours pour Sangoku, pourquoi pas le KaioKen ? ça augmenterait sa force, mais il perdrait de la vie. Une transformation en singe pour sangoku et vegeta, augmentant leur puissance, mais leur fesant un malus, dû à leur idiotie.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Bluewolf_86 Mer 1 Avr - 21:38

Dis, Loris, j'aimerais bien que tu me dise si mes techniques sont acceptées ou pas, et si elles sont refusés, pourquoi. Parce que je me sens un peu seul vu que la majorité des messages de ce topic sont les miens x]

Sceau maudit niveau 1 : Quand Sasuke n'a plus que 50% de sa vie, il peut activer le sceau maudit. Il regagne 3P et 3E par attaque. Ses dégats de corps à corps sont doublés.

Sceau maudit niveau 2 : Quand Sasuke n'a plus que 20% de sa vie, il doit utiliser 10P et 10E pour prendre cette forme et avoir le sharingan d'activer. Sa vie remonterait à 40% de sa vie, et il aurait accès à des attaques plus puissantes. J'aurai aussi penser, que si le sceau maudit était activé au premier niveau, Sasuke aurait seulement besoin d'utiliser tous les P et E qu'il lui resterait.

Raiton : Chidori Noir : Chidori utilisable qu'avec le Sceau maudit de niveau 2, qui serait toujours aussi puissant, mais moins couteux.

Katon : Technique de Feu du Super Phoenix Immortel (tiré de Naruto Clash of Ninja Revolution 2 sur wii) : Version amélioré de la boule de feu suprème. (Quand je dis amélioré, c'est du genre énorme boule de feu, aussi grosse que... euh... j'ai pas d'exemple x])
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles techniques Empty Re: De nouvelles techniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum