Les techniques
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Les techniques
Voici la liste des techniques avec à coté les personnages qui peuvent l'utiliser
les caracteristiques de la techniques sont a la fin de l'animation de celle ci
on voit en rouge P, le coût de Puissance pour le lanceur
en jaune B, les blessures (1B = 1pv en moins pour celui qui est touché)
et en bleu E, le coût d'Energie pour le lanceur
des annotations et rose peuvent etre marqués
voici les techniques:
les deux incontournables:
Coup de poing!
Coup de pied!
apres un coup de poing ou un coup de pied, on peut continuer un combo
les combos doivent s'effectuer dans l'ordre, sans sauter d'étape, mais il est possible de revenir vers un combo inferieur(donc dans l'ordre ça fait ou < < < )
Combo 3= coup de tête
Combo 4= coup de pied puissant
Combo Ultime= coup de pied violent
Kunaï !
Le multiclonage! (un clone peut etre détruit par un kunai)
les 64 points du haké
coup de baton (apres invocation du singe)
boulet humain
coupure
invocation de grenouille
attaques des insectes de shino pour aider kiba
L'invocation du singe
Karasu attaque!
Katon de la grenouille (apres invocation)
Type3 *F*
Rasengan, l'orbe tourbillonnante!
Chidori, les milles oiseaux!
Manipulation des ombres (shikamaru pour aider choji)
Chewing Balloon!
Boule destructrice
fantome explosif
Ki
Kamehameha
Morsure de l'homme bête
Mur de terre
Punch elastique
Karasu coup de poing
Tourbillon divin
Milles ans de souffrance!
Katon: la balsamine
Katon: boule de feu supreme
Activation du sharingan!
Concentration, change les P en E (on peut en faire plusieurs par tour)
Liberation, change les E en P (on peut en faire plusieurs par tour)
Activation mode sennin!
Orbe shuriken
Bombe
Typhlosion att boule de feu
Coup d'épée
coup d'épée tournoyant
Florizarre attaque lance soleil
Coup triforce
Grapin
Kuriboh vole l'E adv pour vous donner des pv
Kuriboh vole les P et E adv mais lui donne des pv
Kuriboh frappe fort mais vous blesse aussi
Laser
Magicienne des tenebres
Link devient onilink!
Oni link frappe
Sparkman aide jaden
Laggron attaque surf
A l'abordage!
Canon
Carte
Coup de poing de chopper
Croche patte
Deplacement instantané
Dragon aqueux
Guerison celebi
Immobilisation
Marteau
Pikachu
Substitution
Substitution 2
Vague ki
Voeux jirachi
Akamaru
Boule morphing
Serie de combo RAPIDE
ou < < <
Serie de combo Reflechit
ou < < <
Serie de combo IMPULSIF
ou < < <
Gomu Gomu No Storm
Naruto Rendan!
Poing Aspirateur de Chakra
Shi Shi Rendan
Shuriken (de l'ombre)
Gomu Gomu No Storm (suite)
Tableau qui grince!
Sotoro
Finish combo Al
Finish combo Ed
Finish combo chopper
Combo 5 "Armes de lance"
=> => => Technique aléatoire "Arme de lancé"
Sprint!
Division de Weavel
Epée 1
Epée 2
Epée 3
Hitsugaya frappe
Laser ichigo
les caracteristiques de la techniques sont a la fin de l'animation de celle ci
on voit en rouge P, le coût de Puissance pour le lanceur
en jaune B, les blessures (1B = 1pv en moins pour celui qui est touché)
et en bleu E, le coût d'Energie pour le lanceur
des annotations et rose peuvent etre marqués
voici les techniques:
les deux incontournables:
Coup de poing!
- Code:
:poing:
Coup de pied!
- Code:
:pied:
apres un coup de poing ou un coup de pied, on peut continuer un combo
les combos doivent s'effectuer dans l'ordre, sans sauter d'étape, mais il est possible de revenir vers un combo inferieur(donc dans l'ordre ça fait ou < < < )
Combo 3= coup de tête
- Code:
:combo3:
Combo 4= coup de pied puissant
- Code:
:combo4:
Combo Ultime= coup de pied violent
- Code:
:comboU:
Kunaï !
- Code:
:kunai:
Le multiclonage! (un clone peut etre détruit par un kunai)
- Code:
:multiclonage:
les 64 points du haké
- Code:
:64pts:
coup de baton (apres invocation du singe)
- Code:
:coupbaton:
boulet humain
- Code:
:boulethumain:
coupure
- Code:
:coupure:
invocation de grenouille
- Code:
:invocationgren
attaques des insectes de shino pour aider kiba
- Code:
:insectes:
L'invocation du singe
- Code:
:invocationsing
Karasu attaque!
- Code:
:karasuvrille:
Katon de la grenouille (apres invocation)
- Code:
:katongrenouill
Type3 *F*
Rasengan, l'orbe tourbillonnante!
- Code:
:rasengan:
Chidori, les milles oiseaux!
- Code:
:chidori:
Manipulation des ombres (shikamaru pour aider choji)
- Code:
:manipulation:
Chewing Balloon!
- Code:
:balon:
Boule destructrice
- Code:
:bouledes:
fantome explosif
- Code:
:fantome:
Ki
- Code:
ki
Kamehameha
- Code:
:kamehameha
Morsure de l'homme bête
- Code:
:morsurehb:
Mur de terre
- Code:
:murdeterre:
Punch elastique
- Code:
:punch:
Karasu coup de poing
- Code:
:karasupoing:
Tourbillon divin
- Code:
:tdivin:
Milles ans de souffrance!
- Code:
1000ans
Katon: la balsamine
- Code:
:balsamine:
Katon: boule de feu supreme
- Code:
:feusupreme:
Activation du sharingan!
- Code:
:sharingan:
Concentration, change les P en E (on peut en faire plusieurs par tour)
- Code:
:concentration:
Liberation, change les E en P (on peut en faire plusieurs par tour)
- Code:
:liberation:
Activation mode sennin!
- Code:
:sennin:
Orbe shuriken
- Code:
:rasenshuriken:
Bombe
- Code:
:bombe:
Typhlosion att boule de feu
- Code:
:typhlosion:
Coup d'épée
- Code:
:epee:
coup d'épée tournoyant
- Code:
:epeetourne:
Florizarre attaque lance soleil
- Code:
:florizarre:
Coup triforce
- Code:
:triforce:
Grapin
- Code:
:grapin:
Kuriboh vole l'E adv pour vous donner des pv
- Code:
:kuriboh:
Kuriboh vole les P et E adv mais lui donne des pv
- Code:
:kuribohaile:
Kuriboh frappe fort mais vous blesse aussi
- Code:
:kuriboh10:
Laser
- Code:
:laser:
Magicienne des tenebres
- Code:
:magicienne:
Link devient onilink!
- Code:
:translink:
Oni link frappe
- Code:
:epeeoni:
Sparkman aide jaden
- Code:
:sparkman:
Laggron attaque surf
- Code:
:laggron:
A l'abordage!
- Code:
:abordage:
Canon
- Code:
:canon:
Carte
- Code:
:carte:
Coup de poing de chopper
- Code:
:chopperpoing:
Croche patte
- Code:
:crochepatte:
Deplacement instantané
- Code:
:depinstan:
Dragon aqueux
- Code:
:dragoneau:
Guerison celebi
- Code:
:celebi:
Immobilisation
- Code:
:immobilisation
Marteau
- Code:
:marteau:
Pikachu
- Code:
:pikachu:
Substitution
- Code:
:substi:
Substitution 2
- Code:
:substi2:
Vague ki
- Code:
:vagueki:
Voeux jirachi
- Code:
:jirachi:
Akamaru
- Code:
:akamaru:
Boule morphing
- Code:
:morphing:
Serie de combo RAPIDE
ou < < <
- Code:
:poing: ou :pied: :poingRAP: :piedRAP: :tourRAP:
Serie de combo Reflechit
ou < < <
- Code:
:poing: ou :pied: :poingREF: :piedREF: :carnageREF:
Serie de combo IMPULSIF
ou < < <
- Code:
:poing: ou :pied: :poingIMP: :piedIMP: :carnageIMP:
Gomu Gomu No Storm
- Code:
:gomustorm:
Naruto Rendan!
- Code:
:rendan:
Poing Aspirateur de Chakra
- Code:
:poingchakra:
Shi Shi Rendan
- Code:
:shishirendan:
Shuriken (de l'ombre)
- Code:
:shuriken:
Gomu Gomu No Storm (suite)
- Code:
:storm:
Tableau qui grince!
- Code:
:tableau:
Sotoro
- Code:
:sotoro:
Finish combo Al
- Code:
:comboal:
Finish combo Ed
- Code:
:comboed:
Finish combo chopper
- Code:
:combochopper:
Combo 5 "Armes de lance"
=> => => Technique aléatoire "Arme de lancé"
- Code:
:kunai: => :shuriken5: => :parchemin:
Sprint!
- Code:
:sprint:
Division de Weavel
- Code:
:division:
Epée 1
- Code:
:épée1:
Epée 2
- Code:
:épée2:
Epée 3
- Code:
:épée3:
Hitsugaya frappe
- Code:
:hitsugayafrapp
Laser ichigo
- Code:
:laserichigo:
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