Regles avancées
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Regles avancées
Pour les mordus du jeu, il y'a les regles avancées
pour jouer avec, il suffit de le signaler dans le premier topic
dans les regles avancés, il est possible de jouer a plusieurs, indiquer dans le nom du topic "2vs2" ou "2vs1"
et dans le topic, dire où se trouve les joueurs sur le terrain
il est possible d'afficher sa barre de vie, mais le code ne nous appartient pas du tout, donc je me dois de vous dire d'où vient le code et si on reçoit une remarque de l'administrateur de l'autre site nous devrons la retirer
le code est
et le site est http://lecbna.org
dans les regles avancés, on peut choisir un handicap
c'est a dire que l'on peut choisir en début de terrain si les deux joueurs ont 100pv ou autre chose
ex: 200pv contre 100pv si celui qui en a 100 se sent beaucoup plus fort
on peut utiliser les handicaps pour faire des parties plus longues (ex: parties avec 500pv chacun)
les notions de type d'attaques apparaissent
il y'a plusieurs type d'attaque
_invocation (*I*) qui s'applique toujours
_physique (*Ph*) qui s'applique toujours
_feu (*F*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *Ea*
_vent (*V*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *S*
_eclair (*Ec*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *V*
_sol (*S*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *Pl*
__plante (*Pl*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *F*
_eau (*Ea*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *Ec*
mais par contre, seul une attaque sur deux peut être annulé pour cause de son type, sinon cela peut vide devenir injouable
les clones font leurs apparitions !
on mesure en étapes les actions des clones
deux rounds sont égales à 1 étape, et un clone peut executer n'importe quelle attaque une étape apres le moment où il à été invoqué, ce qui est assez dur, mais un clone est capable de se deplacer a chaque tour de son maitre (comme son maitre en gros)
le n'est pas considéré comme un clone car il ne bouge pas, mais il reste tant qu'il n'a pas exploser
Regles complexes
on peut, dans le topic du lancement du combat, changer le nombre de tours par round (mais pas de round par étape) et le nombre de P et de E au début du round, mais c'est rare et les regles deviennent complexe.
Dans un topic de jeu avec regles complexes qui n'a pas d'adversaire depuis deux jours, on peut se proposer comme adversaire en changeant des regles et la partie commence si le lanceur de la partie accepte
pour jouer avec, il suffit de le signaler dans le premier topic
dans les regles avancés, il est possible de jouer a plusieurs, indiquer dans le nom du topic "2vs2" ou "2vs1"
et dans le topic, dire où se trouve les joueurs sur le terrain
il est possible d'afficher sa barre de vie, mais le code ne nous appartient pas du tout, donc je me dois de vous dire d'où vient le code et si on reçoit une remarque de l'administrateur de l'autre site nous devrons la retirer
le code est
- Code:
[img]http://lecbna.org/progression/percent-???.png[/img]
et le site est http://lecbna.org
dans les regles avancés, on peut choisir un handicap
c'est a dire que l'on peut choisir en début de terrain si les deux joueurs ont 100pv ou autre chose
ex: 200pv contre 100pv si celui qui en a 100 se sent beaucoup plus fort
on peut utiliser les handicaps pour faire des parties plus longues (ex: parties avec 500pv chacun)
les notions de type d'attaques apparaissent
il y'a plusieurs type d'attaque
_invocation (*I*) qui s'applique toujours
_physique (*Ph*) qui s'applique toujours
_feu (*F*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *Ea*
_vent (*V*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *S*
_eclair (*Ec*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *V*
_sol (*S*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *Pl*
__plante (*Pl*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *F*
_eau (*Ea*) qui ne marche pas si l'attaque précédente est *Ec*
mais par contre, seul une attaque sur deux peut être annulé pour cause de son type, sinon cela peut vide devenir injouable
les clones font leurs apparitions !
on mesure en étapes les actions des clones
deux rounds sont égales à 1 étape, et un clone peut executer n'importe quelle attaque une étape apres le moment où il à été invoqué, ce qui est assez dur, mais un clone est capable de se deplacer a chaque tour de son maitre (comme son maitre en gros)
le n'est pas considéré comme un clone car il ne bouge pas, mais il reste tant qu'il n'a pas exploser
Regles complexes
on peut, dans le topic du lancement du combat, changer le nombre de tours par round (mais pas de round par étape) et le nombre de P et de E au début du round, mais c'est rare et les regles deviennent complexe.
Dans un topic de jeu avec regles complexes qui n'a pas d'adversaire depuis deux jours, on peut se proposer comme adversaire en changeant des regles et la partie commence si le lanceur de la partie accepte
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