Manga Duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Lun 23 Fév - 23:05

Eh oui, dans mon autre topic je m'étais nommé Sensei, maintenant je suis invacu ^^ Je n'ai perdu aucun match avec Sasuke et je ne compte pas m'arrêter là. Je laisse la main à celui qui aura l'odace de m'affronter.


Dernière édition par Bluewolf_86 le Jeu 26 Fév - 15:29, édité 4 fois
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bowser JR Mar 24 Fév - 20:29

Je prends ma revanche

cette fois je prends Link

je commence dur avec Link Triforce

P=2
E=4

tu pers 68 il te reste 42

a toi
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bowser JR Mar 24 Fév - 20:30

Pardon il te reste 32
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 20:37

SasukeMur de terre

Il me reste 9P et 3E. Tu ne perd pas de PV.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 20:39

J'avoue que tu ma surpris, à commencer aussi fort. Mais là, c'est bon, je me suis remis, et je sais comment je vais te battre et ça finira sur un Chidori.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bowser JR Mar 24 Fév - 20:43

je fais Coup de poing

P=0
E=4

tas rien grace au mur mais maintenant tu las plus si je trompe pas
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 20:54

Non, car je décide de ne pas l'utiliser =P

Alors là, je vais faire deux choses.

Premièrement : Sasuke Concentration Je sacrifie 6P pour avoir 6E
[suite effacé par l'admin]
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bowser JR Mar 24 Fév - 21:01

je fais Mur de terre

P=9
E=3

a toi
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Kimiloris /admin Mar 24 Fév - 21:03

a oui mais la non :p
voyons, Concentration est une attaque! tu ne peux pas poursuivre par une balsamine!
cela m'étonne de ta part, je pensais que tu étais devenu incollable
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Kimiloris /admin Mar 24 Fév - 21:07

stop arreté le combat un instant

[edit] voila alors comme bowser a posté j'ai vite interompu le combat pour regler le probleme
étant donné qu'il y'a eu une technique de posté apres l'erreur de bluewolf, cela ne laisse que deux choix:
soit bluewolf est contraint de ne garder que la concentration pour son tour
soit bowserjr a la grande bonté de permettre a bluewolf de changer son attaque, (ce qu'il fera en EDITANT son message éroné) mais cela reste quand même déconseillé pour bowserjr car bluewolf pourrait choisir une autre attaque selon le mur de pierre que bowserjr a fait, et ce serait donc risqué!

Voila, a bowserjr de choisir
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bowser JR Mar 24 Fév - 21:13

il ne garde que sa premiere technique
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 22:46

Attend, on interrompt le combat là. Parce que dans ce cas-là, c''est complètement con de mettre la technique concentration et libération. Parce qu'elle servent à rien dans ce cas-là, vu qu'on a aucune technique qui demande plus de 10E ou plus de 10P . Donc, combat interrompu jusqu'a qu'il y est une débouché. Parce que sinon, je plaide faute dans les règles car technique inutile. Et je me demande à ce que le combat recommence, parce que moi, je me prévois mes coups dès le départ, donc si UN paramètre change, tout ma stratégie se casse la gueule.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Kimiloris /admin Mar 24 Fév - 23:17

Bluewolf_86 a écrit:vu qu'on a aucune technique qui demande plus de 10E ou plus de 10P .
il va y en avoir, a ton avis, si le chidori demande 10P, comment faire Amaterasu ? Il en faudra encore plus, et cela demandera un sacrifice (je compte faire 11P et 9E pour la technique mais avec un effet negatif en plus, mais bon, il reste du temps avant qu'elle ne vienne) donc c'est pour cela que les techniques ont été créé et il n'y a en effet aucun interet de les jouer pour le moment

Bluewolf_86 a écrit:je plaide faute dans les règles car technique inutile.
Je n'imaginais même pas un coéquiper de création me dire ça alors j'avoue que ta phrase m'a fait sourire

Bluewolf_86 a écrit:Et je me demande à ce que le combat recommence, parce que moi, je me prévois mes coups dès le départ, donc si UN paramètre change, tout ma stratégie se casse la gueule
certe, ta methode est efficace, mais je ne vois pas le plaisir, lorsque l'on joue, pour moi, ce qui est palpitant, c'est l'inatendu, la réaction du moment, ce que l'on donne comme ça, CLAC! Il n'y a pas beaucoup d'interet à concevoir une strategie dés le départ
enfin je dis ça, en même temps tu fais ce que tu veux niveau strategie

cependant la, non, le combat ne recommence pas mais tu es bien obligé de continuer avec cette pénalité, pénalité qui est, je le rappelle, que le tour où tu as mis les deux techniques ne garde que la technique que tu as mis en premiere: la concentration. A par ça, le combat continu (et encore c'est leger comme punition car c'est la premiere faute dans le genre, mais maintenant que j'ai fais des regles plus construites sur les techniques (que je vous conseille de lire) c'est non seulement comme ça mais y'a 10B de penalité)
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 23:24

Au contraire, moi je trouve ça mieu, parce que comme ça, quand je vois un gros revirement, comme dans notre premier combat dans l'arène vaste, je suis comme un fou a trouver un moyen de revenir dans la partie ou sinon, ça me fait plaisir de voir que j'arrive à contrer un mec, parce qu'en planifiant à l'avance, je devine à peu près ce que va faire le mec, et donc je fais tout pour faire voler sa stratégie en éclat. Biensûr, ça m'arrive aussi d'improviser quand je vois que je mène trop bien le combat. Après chacun sa vision du jeu. Et ensuite, oui, c'pas ma faute, rien était expliquer. Comme disait je sais plus qui :"On ne peut pas respecter ce que l'on ne connait pas." Parce que toutes les règles (sauf certaines parties des complexes) je l'ai connais très bien. De toute façon, j'ai pas envie de me disputer avec toi, je te trouve sympa. Mais tu me banneras si tu veux, je refuse de reprendre le combat comme ça. Parce qu'en général, quand je planifie VRAIMENT un combat à l'avance, c'est que je sais que a part ça, mes chances de survies sont minimes.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Kimiloris /admin Mar 24 Fév - 23:32

Ne t'inquiete pas je ne bannis pas quelqu'un pour une erreur :P
pour moi je n'avais pas besoin d'expliquer car c'était dans la liste des techniques et jusqu'a présent il n'y a eu aucune exeption sur le faite qu'il ne peut y avoir qu'une technique par tour
Moi non plus je ne souhaite pas engager une dispute , je veux juste rendre un sens à cette partie
tu me dis que ce n'est pas logique, mais réfléchis aussi:
si la concentration et la liberation peuvent etre jouer en début d'attaque, quel interet y'a t'il a faire des P et des E? ils prennent alors la même valeur! Essaie de trouver une réponse à cette question
et si tu ne souhaite pas continuer, ce n'est pas grave, tu peux abandonner, mais je trouve un membre bien plus interessant si il continu et qu'il perd que si il lache l'affaire devant une complication, aussi grosse soit-elle
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 23:34

Mais dans ce cas-là, à quoi servent les techniques ? Dans le cas ou la technique demanderait par exemple 15E, ça ne changerait pas grand chose, vu qu'elle ne pourrait couter que 5P maximum. Je suis d'accord que ma solution n'est pas la bonne, mais je trouve que la tienne non plus pour l'instant.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 23:38

A la limite faudrait arrêter le combat. Parce que dès le début j'étais mal barré, alors si en plus j'ai un tour en moin, autant utiliser le chidori sur moi même.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Kimiloris /admin Mar 24 Fév - 23:39

si la concentration et la liberation peuvent etre jouer en début d'attaque, quel interet y'a t'il a faire des P et des E? ils prennent alors la même valeur!
les techniques servent à jouer (hohoho c'est puissant 8D )
Bluewolf_86 a écrit:Dans le cas ou la technique demanderait par exemple 15E, ça ne changerait pas grand chose, vu qu'elle ne pourrait couter que 5P maximum.
si, cela change qu'une technique qui demande 15E inflige forcément un tour pour convertir les P en E, c'est fait expres
mais il y'a des petites methodes pour les rusés, des techniques qui volent les P ou E (ils va en venir d'avantage) bien sur, les vols ne sont pas en quantité enorme mais ça suffirait pour une attaque qui reclame que 11E

cela ne regle toujours pas le probleme du match, souhaite tu poursuivre ou abandonner?
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mar 24 Fév - 23:41

Si on me laisse recommencer depuis l'erreur, j'accepte de reprendre le match, j'aurai ptet des chances de récupérer. Mais sinon, donne moi une technique qui me permettrait de reprendre le dessus. Je ne peut rien faire.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Kimiloris /admin Mar 24 Fév - 23:56

Ton adversaire a refuser que tu reprene là où tu t'es trompé
le topic commence a vraiment etre polué, a partir de maintenant stop le blabla et prend une decision:
tu veux continuer ou abandonner le combat?
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mer 25 Fév - 0:07

Je reprend.

SasukeCoup de pied

Il me reste 8P et 8E. Tu perd 17PV.

Il te reste 83pv.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mer 25 Fév - 1:32

N'empêche que cette dispute m'a permis de gagner des messages et de monter en grade de "forumeur", j'étais petit Shinobi, me voilà vétéran du clavier x]
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bowser JR Mer 25 Fév - 10:38

je fais Epée tourne

P=3
E=6

tu perds 40 et tu meurs ou tu te proteges et ta rien
tu choisis
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mer 25 Fév - 14:50

Bon, Kimiloris, je retire ce que je t'ai dis en MP, il est encore plus prévisible que je le pensais. Parce que le coup de l'épée tournante, je l'avais prévu dès le début du match. Et c'est là, que mon point fort entre en jeu. Je prévois à l'avance, mais vu qu'en commençant aussi fort, t'a brisé ma stratégie, j'improvise et je suis donc imprévisible. La suite du combat va te surprendre. J'utilise Substitution
J'utilise donc 5P et 5E, mais le coup ne me touche pas. Donc, je suis encore en vie, et j'ai encore mon mur.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Bluewolf_86 Mer 25 Fév - 14:54

Donc tu récupère tes E et tes P, parce que nouveau round. N'empêche, tu aura servi à quelque chose. Grâce à toi, j'ai compris comment compenser ma faiblesse avec Sasuke, c'est juste de ne jamais laisser la main.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qui osera combattre l'invacu ? Empty Re: [Annulé] Qui osera combattre l'invacu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum