Manga Duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

3 participants

Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Tournois du marionnettiste (/! lire avant de poster)

Message  Kimiloris /admin Sam 7 Mar - 21:41

Le Tournois Du Marionnettiste



Attention , veuillez lire ceci avant de poster:
Vous ne pouvez pas participer au tournois si vous ne donnez pas votre participation dans le premier post
N EDITEZ SURTOUT PAS VOTRE PREMIER POST OU VOUS SERREZ DISQUALIFIER
EN CAS D ERREUR DE SELECTION DE PERSONNAGE, TANT PIS POUR VOUS!
Votre post devra contenir les deux personnages que vous controlerez, car ce tournois a des regles spéciales

Regles Complexes
Vous controlerez deux personnages a vous tout seul et vous n'aurez qu'un adversaire, ce sera donc un 2vs2 mais en 1vs1
les deux caracteristiques des personnages "s'additionne"
j'entend par là que l'on peut utiliser la caracteristique de l'un pendant que l'on controle l'autre, et que l'on peux utiliser les deux a chaque tour si ça nous chante, pas de restriction là dessus
Un round sera composé de 8attaques:
si X est votre premier personnage selectionner et que Y est votre deuxieme personnage selectionner, que T est le premier perso adversaire et H le deuxieme perso adverse, les attaques sont:
X-T-Y-H-X-T-Y-H

n'oubliez pas non plus dans votre message de dire quel perso est X et quel perso est Y

les regles sont complexes
les deux persos que vous controlez auront les mêmes pv (200) et les mêmes P et E (20P et 20E)

voici le terrain:
_ _ __ _ _ __ _ _ _
__ _X _ _ _T _ __
_{_} _ _ __ _J2 _ {_}_
_ _ _ Y_ __ H _ _ _
__ __ _ _ _ _ _ _ _

voici mes persos (vous ne pourrez voir mes personnages selectionnés que quand vous aurez posté, c'est pour cela qu'il est essentiel de ne pas poster et ne pas donner ses personnages si ont souhaite participer, ce serait de la triche)
(et au fait, je peux controler les MP, si vous communiquez des persos selectionné les deux tricheurs seront bannis une semaine)


pour que vos personnages soient caché, voici le code a mettre:
Code:
 [hide] PERSOX PERSOY [/hide]


un petit tableau des tournois:
__ _ | __ _
_ _ _ _ _ __
_ |_ _ _| _
_ _ _ _ _ _
| _| _ | _|
J1 _ J2 _ J3 _ J4

je suis J1
encore 3 participants!
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Bluewolf_86 Dim 8 Mar - 13:59

Je m'inscris ! J2 est parmis vous !
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Bluewolf_86 Dim 8 Mar - 14:00

Au fait, je précise (j'édit pas, sinon je suis disqualifié x]) Le premier persos en partant de la gauche, c'est X pour moi, et celui de la droite c'est Y pour moi.
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Kimiloris /admin Dim 8 Mar - 14:02

ok pas de soucis comme ça
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/! lire avant de poster)

Message  Bowser JR Lun 9 Mar - 19:45

je suis J3,X est a droite et Y a gauche
Bowser JR
Bowser JR
Vétéran du clavier
Vétéran du clavier

Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 26
Localisation : Cosnes et Romain

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Kimiloris /admin Lun 9 Mar - 20:26

voici un bon exemple de post qui me font hurler chez moi et qui font que tu ne pourras pas participer a ce tournois
et S IL TE PLAIT ne me fais pas le coup du "pourquoi?" tu n'avais qu'a lire le topic en entier, ce qui n'est pas compliqué
et malgrès ça tu ne l'as pas fait
c'est...comment dire
RAGEANT
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Bluewolf_86 Lun 9 Mar - 20:59

*Souffle dans l'oreillette de Loris* Euh... Etant donné que nous sommes 4, si il ne peut pas participer, on se sera que 3 maxi ]
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Kimiloris /admin Mar 10 Mar - 21:11

tu essaie de me dire quoi, qu'il faut fermer les yeux sur une erreur qui déjà pour moi est énorme, juste pour pouvoir mener quelque chose à bien?
Cela peut etre un point de vu, mais ce n'est pas le miens, et je ne souhaite pas que ce soit celui de mes modérateurs
donc je prefere faire durer le tournois jusqu'a une éternité que d'accepter bowser dans le tournois
je fais de la pub autour de moi mais ils ne semblent pas etre interessé, on trouvera bien des gens qui viendront se greffer au tournois
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Bluewolf_86 Mer 11 Mar - 17:07

Oui, mais en attendant... le tournoi c'pas pour tout de suite. Au fait, mon post c'était de l'humour :D j'ai loupé mon smiley x]
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster) Empty Re: Tournois du marionnettiste (/!\ lire avant de poster)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum