Manga Duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

2 participants

Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Bluewolf_86 Mer 18 Fév - 23:01

Salut, c'est mon tout premier combat, je vais combattre avec Sasuke Par contre, est-ce qu'on pourrait m'expliquer le Sharingan! J'ai pas bien compris l'utilité.
Je laisse la main.


Dernière édition par Bluewolf_86 le Ven 20 Fév - 22:06, édité 2 fois
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Kimiloris /admin Jeu 19 Fév - 0:08

si tu as bien lu les regles + les techniques, tu aurais du comprendre
le sharingan, il sert a quoi dans l'anime? A percevoir les mouvements de l'adversaire et à les voir plus ou moins au ralenti pour que le possesseur du sharingan puisse les contrers
une telle arme serait injuste dans le jeu, mais on peut l'aranger
tout d'abord, je te deconseil cette technique dans l'arène standard, car elle ne te servira à rien
cette technique transforme les techniques de type 3 (qui touche où que soit l'adversaire sur le terrain) en type 2 (qui touche si celui qu'on attaque est en face, derriere, a notre gauche ou a notre droite) donc cela permet de vouloir entamer un corps a corps et si on fait tout pour que le corps a corps ne soit pas enclenché et qu'on attaque à distance, l'adversaire est mal barré
je te parle peut etre chinois là, mais quand tu seras plus fort tu comprendra
quoi qu'il en soit j'accepte ton duel
je prend link Link
et comme tu me laisse la main, je commence immédiatement
je passe en mode oni link Oni link
il me reste 6P (10-4) et 2E (10-8 )
tu ne perd pas de pv
a toi
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Bluewolf_86 Jeu 19 Fév - 22:02

Pour le Sharingann, c'est juste que j'avais pas bien compris, t'a pu voir sur le topic des nouvelles techniques que je connaissais bien les règles. (Je voulais être sûr de pas faire trop d'idiotie dès mon premier combat 🤡 )

Sasuke Coup de pied

Puissance : 8/10
Energie : 8/10
Tu perd 17 PV, ce qui te fait 83 pv. [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Percent-83
J'y pense, histoire de continuer dans les "Je ne comprend rien", Multiclonage et Katon: la balsamine, ça marche comment ? J'ai bien compris que Balsamine, ça fait des dégats sur deux tours, mais c'est à dire ? La moitié des dégats (25) par tour ou alors 25 dégat par tour ?


Dernière édition par Bluewolf_86 le Ven 20 Fév - 22:00, édité 2 fois
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Kimiloris /admin Ven 20 Fév - 1:55

la barre de vie apparaitra dans les regles avancés (a venir bientot, j'attend qu'il y' ai plus de techniques) avec les regles de clones du multiclonages, donc pour l'instant n'essaie pas de faire un clone
la balsamine touche deux fois 25
donc pour le combat: je donne un coup d'épée Epée
il me reste 2P et 1E
tu perd 19pv donc il t'en reste 81pv
(et moi toujours 83pv)
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Bluewolf_86 Ven 20 Fév - 18:59

Ok merci.

Katon : La boule de feu suprème !! SasukeKaton: boule de feu

Il me reste 5P et 1E. Tu perd 41 PV, il t'en reste 42 pv. [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Percent-042

Au fait, techniquement, si on dresse un mur de terre, et qu'on lance la balsamine un seul des deux coups passe, ou toute l'attaque est annulé ? Tout à l'heure, je repensais à ce que tu m'a dit à propos du Sharingann, c'est un peu abusé non ? Parce que regarde, avec Sasuke, sur l'arène vaste, il me suffit de faire Sharingan!> Mur de terre> Katon: la balsamine ou Katon: boule de feu et l'adversaire ne peut rien faire. Car si jamais il arrivait à être à portée, il me suffirait de récréé le mur de terre détruit.


Dernière édition par Bluewolf_86 le Ven 20 Fév - 21:59, édité 1 fois
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Kimiloris /admin Ven 20 Fév - 20:48

pour le mur de terre, un seul des coups passe puisque l'autre est considéré comme déjà touché
et le sharingan n'est pas abuser car il ne te suffit pas de faire ce que tu as dit, pour la simple et bonne raison que tu n'aurais pas assez de P et de E!

bon le round est fini, on récupère nous P et E
et je commence avec un coup d'oni link!
Oni link frappe
il me reste 4P et 6E, toujours mes 42pv et toi , il t'en reste 37
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Bluewolf_86 Ven 20 Fév - 21:41

Le manque de P et de E n'est pas très dérangeant. Premier round j'equive et j'enquaisse comme je peut, j'active le Sharingann , je fais Balsamine. Ensuite deuxième round, je récupère mes P et E, je créé un mur de terre pour assurer ma défense et après, tous les rounds qui suivent, c'est le déluge de Katon et si l'adversaire s'approche, Raiton : Chidori, les milles oiseaux. Dans ce cas-là, soit l'adveraire se fait massacrer rapidement, soit il utilise tout ses P/E à faire des murs de terres et autres procédés de défenses. Et dans le cas ou il fait ses procédés de défenses, j'attaque à coup de Balsamine, et le seul moyen que j'ai trouvé pour contrer ça, c'est le tourbillon divinet ou alors, les persos DBZ grace à la téléportation. Enfin bref, on verra ça plus tard.

Et cette fois c'est là fin.

Raiton : Chidori, les milles oiseaux ! Sasuke Chidori!

Il me reste 0P, 2 E, mais t'a vie est à 0. [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Percent-000
ça te dit une revanche ?


Dernière édition par Bluewolf_86 le Ven 20 Fév - 22:01, édité 1 fois
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Kimiloris /admin Ven 20 Fév - 22:01

tu ne peux pas faire balsamine après le sharingan

en tout cas, tu as battu link, bravo
j'aurais du me douter que face a sasuke qui maitrise de telles techniques le perso adéquate était plutot un perso pokemon ou yugioh
Kimiloris /admin
Kimiloris /admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Rhone-Alpe

http://mangaduel.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Bluewolf_86 Ven 20 Fév - 22:06

Oui enfin, je suis sûr que y a un moyen d'exploiter le Sharingann afin de le rendre surpuissant, je vais essayer de m'y entrainer. Alors, ça te tente une revanche ?
Bluewolf_86
Bluewolf_86
Ninja indomptable
Ninja indomptable

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28
Localisation : Buxerolles

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat Empty Re: [Terminé gagné par Bluewolf_86] Débutant, premier combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum